Les évolutions des bibliothèques : quelles propositions pour répondre aux attentes des usagers ? regards croisés BM/BU

Jeudi 24 mai 2018

Les jeudis du livre ont pour objectif de traiter des thématiques professionnelles et d'actualité, de permettre et d'encourager les échanges entre professionnels et d'alimenter la réflexion sur l'évolution des métiers.

Pour les personnels des bibliothèques territoriales et universitaires, les professionnels de la documentation (BCD, CDI...) et du livre, enseignants, personnels petite enfance et toutes personnes intéressées par les thèmes proposés.

En cours d'élaboration

Conditions d'admission

Places limitées en fonction de la salle de la bibliothèque qui accueille la conférence

Mercredi 23 mai 2018