Offres d'emploi en bibliothèque

Offres d'emploi en bibliothèque - Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie
Les collectivités territoriales et les universités publient régulièrement des annonces d'emploi ou de stages en bibliothèques sur les sites suivants :
Rejoignez-nous sur LinkedIn pour vous tenir au courant des dernières actualités du monde des bibliothèques et profiter de notre veille professionnelle !

Nous communiquer une offre d'emploi en bibliothèque

Vous diffusez une offre d'emploi dans un des huit départements que nous couvrons (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie) et vous pensez qu'elle peut intéresser nos alumni ?

Envoyez-nous l'annonce par mail à mediat@univ-grenoble-alpes.fr ou identifiez Médiat Rhône-Alpes dans votre post LinkedIn. Nous la diffuserons ensuite à notre réseau.
Publié le  8 février 2021
Mis à jour le 28 mars 2023